One Tree Hill

Nous voici dans une toute nouvelle histoire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Haley James Scott
Admin

My Life
Profession/Etude: Professeur
Coté Coeur: Nathan Scott
Infos :

MessageSujet: Contexte du RPG Dim 3 Jan - 18:05

Vous avez tous vécu à Tree Hill en 2009 , mais maintenant vous pouvez enfin vivre à Tree hill en 2010 .Tous nouveau
Et oui qui n'as jamais voulu que le calme absolu qui régnait ne le soit plus ? Qui n'a jamais voulu que quelque chose de grave ou même de superbe arrive dans la ville où vous vivez 24h sur 24 ? Que quelque chose change votre routine ! Oui je le sais bien tous le monde !

Mais tous absolument tous change à Tree Hill , les lieux divers que vous avez eu l'habitude d'aller pendant votre adolescence , le parc , la boutique de Brooke , la plage ect ... Et oui le maire de tree hill à décidée de moderniser Tree Hill ça fait du changement non ? Vous allez y trouver des boites de nuits , des beaux restaurants , des piscines , bien sur la plage sera toujours là mais bon c'est on jamais peut-être qu'elle ne servira plus que aux bronzettes de l'été et pour nager , peut-être que pas mal de fêtes s'y trouverons enfin je dit ça mais pourquoi ça ne change pas , il y avait déjà ça enfin je crois !?

Bon à part que la ville ce modernise enfin ce que tous les jeunes adorerons , tous ne sera pas rose pour eux . Les lycéens par exemple apprendrons que leur lycée qu'ils aimaient temps sera peut-être démolit pour en refaire un mais dans la ville d'à coté , il devront avoir 1h de bus pour y aller comme réagirons t-ils ?

Mais tous ne sera pas rose dans cette ville loin de là et surtout quand vous vivez un moment dur que tous va mal , que votre famille s'écroule que votre ville change du tous au tous ,si en plus la Gossip en rajoute une couche on peut se demander comment ça peut aller ....
Enfin j'en dis pas plus

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnew.positifforum.com

Contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1